~Sniper Gaulois~
Bienvenu sur le forum nous te shouaitons une agréable visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Sniper Gaulois~
Bienvenu sur le forum nous te shouaitons une agréable visite.
~Sniper Gaulois~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Tchat Blablaland
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Ven 18 Déc - 21:29 par .:´SG´:. N'-P-K.01

ca commence a faire …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 32

Financement du serveur privé

Mar 10 Nov - 23:29 par CDA

Voila c'est pour …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 87

Le serveur!!!

Dim 6 Déc - 17:53 par +SG+#L!n3-Up#

On a un serveur …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 13

Derniers sujets
» depart npk
Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:57 par Kirk

» Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'
Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:29 par MasterchiefSA

» cheater !!! pour les SG.
Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:49 par blackmamba

» recrutement
Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:51 par GiiiZmO

» Présentation {Over-kill}Oxiide
Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:46 par Kirk

» Vos vidéos marrante!
Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:07 par La Chèvre

» Pour me recruter .:'SG'T Jaii fait Formulaire
Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:25 par M # =)

» Financement du serveur privé
Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:32 par La Chèvre

» War VS Oweo Resultat!
Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:28 par La Chèvre

Astuces Wndow XP
Mots croisés
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

+2
+SG+#L!n3-Up#
.:´SG´:. N'-P-K.01
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par .:´SG´:. N'-P-K.01 Ven 18 Déc - 21:29

Rappel du premier message :

ca commence a faire chier parce que on prend les SG comme une generalité ("les SG il cheat , ...) et il y en a peut etre qui traite et tout mais faudrait les bouger de la team aussi non si on commence a me prendre pour un cheateur ... je me trouverai une autre team Sad((((((((


juste a cause de quelque petit Admin qui ne respecte pas les autres bon voila juste pour dire a ceux qui se sentent viser d'arreter de cheater et de respecter les autres .

.:´SG´:. N'-P-K.01

Messages : 99
Points : 47732
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Belgique , liège

Revenir en haut Aller en bas


Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Re: Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par GiiiZmO Lun 21 Déc - 16:15

ces la maskote de la team ^^

GiiiZmO

Messages : 31
Points : 47301
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Re: Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par MasterchiefSA Lun 21 Déc - 16:43

Lol !
Je crois que css est toujours a 5€ sur Steam.
Faut en profiter.
Sinon, y a des sites ou on crée un conte, on appuye sur un lien, on attend 30 sec je crois et on gagne 0.05 €.
C'est pas beaucoup mais aprés 20 lien, on gagne..........euh...... 0.40 €.
Ça fait deja beaucoup. on fait ca 13 jours et ça serait bon.

PS: Ne me demander pas le site parce que je le sait plus.
(^.^) (>.<) (O.o)

MasterchiefSA

Messages : 11
Points : 47470
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Re: Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par La Chèvre Lun 21 Déc - 17:30

Je suis Aller pour faire du FFA au serv 1 j'ai mis le Tag et un mec a commencer a m'insulter mais je n'ai rien dit a cause de 2 admin Oweo le joueurs s'apelle Ptitfred si vous le croisez vous savez quoi faire.
La Chèvre
La Chèvre

Messages : 86
Points : 47716
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Dans le bétail du pere josé

Revenir en haut Aller en bas

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Re: Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par MasterchiefSA Lun 21 Déc - 17:35

Dmg pour toi! je le niquerais!
Sinon le site c'est:
Neobux.com
il ya que 4 lien donc on gagne 4centimes de $ par jour. Il faudra 8 mois pour faire 10$ qui est le minimum pour le transferer sur paypal.

MasterchiefSA

Messages : 11
Points : 47470
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Re: Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par GiiiZmO Lun 21 Déc - 17:42

lol investie tout de suite et tu sera tranquil : )

GiiiZmO

Messages : 31
Points : 47301
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Re: Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par blackmamba Mar 22 Déc - 21:18

moi j ai deja steam la j ai investit dernièrement et j dis que c est vrai vos mieux qu'ont prennent tous steam comme sa celui qui cheat on lui dit de barrer sa gueule de la team et on est tranquille

blackmamba

Messages : 49
Points : 47708
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Re: Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par blackmamba Mar 22 Déc - 21:20

parce que deja que oweo c est des serveur de merde ou bien d en.. mais bon la plupart des gens de la team vont sur ce serv une fois que tout le monde aura steam et qu on aura un serv fini ce serv de mes couilles d oweo la ou les gens insulte les SG et la on sera tranquille sans cheat et sans oweo

blackmamba

Messages : 49
Points : 47708
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Re: Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par MasterchiefSA Mar 22 Déc - 22:29

Moi j'aime bien le serveur! Faut juste savoir se faire respecter (comme moi (^.^)).
Si on commence a vous dire "Cheater, Casse toi, banner le! etc..." vous ne reagissez pas et vous continuer a jouer comme si de rien était! Et comme on ai sur le serveur FUN, faut commencer a ce detendre, c'est qu'un jeu et en plus du fun!
Si quelqun vous commence a faire chier dites lui que c'est un gamin et que s'il se sent mal, qu'il aye jouer avec ses peluches!

(>.<)

MasterchiefSA

Messages : 11
Points : 47470
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --' - Page 2 Empty Re: Mar de la mauvaise image qu'on nous donne --'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum